contact@houfaz.net

Corps professoral

A propos des professeurs

L’institut HOUFAZ vous propose ses enseignants compétents dans l’enseignement du Coran. Nous les recrutons sur plusieurs critères de choix pour que votre enfant soit dans les meilleures conditions pour réussir son projet de mémorisation du Coran. Nos professeurs sont tous expérimentés dans l’enseignement et titulaires d’une ijaza ou recommandés par des enseignants titulaires d’une ijaza.

Votre enfant étudie avec un enseignant d’un pays musulman pour un apprentissage de qualité. Nous lui donnons la chance d’être au même niveau que d’autres enfants apprenants dans les pays musulmans.

Cours en direct

Nos professeurs dispensent des cours depuis les pays musulmans du monde entier via des outils de téléconférence.

Méthode d'apprentissage

Votre enfant mémorise le Coran en imitant la lecture de son enseignant ainsi il apprend la lecture correcte avec les règles de tajweed.

Doit on savoir parler la langue arabe pour faire cours chez Houfaz?

Non, ni vous ni votre enfant n’avez besoin de connaitre la langue arabe. Notre pédagogie étant celle de la mémorisation par l’écoute et la répétition, votre enfant n’a pas besoin de connaitre la langue arabe pour faire cours. De plus Houfaz, de part son suivi pédagogique, est à votre écoute et fait le lien entre le professeur et vous durant toute la durée d’apprentissage de votre enfant.

Avec Houfaz, votre enfant est au même niveau qu’un apprenant des pays musulmans.